Ouvrez le Ban !

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, Goys et Non-Goys, Juifs et Non-Juifs, et tout le reste,

Il nous est particulièrement agréable de vous annoncer l’ouverture officielle, en grande pompe avec moults cérémonies et pince-fesses de rigueur, du site Internet des Goys qui défendent Israël.

Vous en avez rêvé, les Goys l’ont fait !

Ce site sera à l’image de ce que nous avons commencé sur Facebook en juillet dernier. Ne vous attendez pas à quelque chose de graphiquement raffiné ou d’artistiquement agréable. Nous refusons de vous brosser dans le sens du poil et de jouer le jeu d’une communication moderne alambiquée basée sur les résultats d’études marketing ou sur des analyses socio-psychologiques de votre comportement de consommateur. Chez nous, si vous ne savez pas lire et si vous ne savez pas réfléchir, passez votre chemin, nous ne nous mettrons pas à votre niveau.

Notre objectif officiel est toujours le même que notre objectif secret de complotistes judéo-maçonnique : réfléchir de manière objective et raisonnable sur les tenants et aboutissants du conflit israélo-arabe et apporter un soutien documenté, raisonné et argumenté à Israël et au peuple juif, en nous basant sur des valeurs de liberté, de respect de l’Histoire, de respect de l’identité des peuples et de leur droit à s’administrer et à se gouverner par eux-mêmes dans le principe d’égalité en droit et de responsabilité individuelle de chaque citoyen.

Vous trouverez deux types d’informations sur ce site : les pages du menu vous dirigeront vers des textes fondamentaux de nos opinions et raisonnements et les articles vous proposeront des réflexions ponctuelles, suivant l’actualité la plupart du temps.

Bienvenue sur ce site qui s’ajoute à notre effort entrepris sur Facebook et qui permettra à chacun de partager plus facilement et plus largement nos textes, sans être tributaires d’un réseau social et d’élargir toujours plus le soutien à Israël que nous représentons et auquel déjà presque 13 000 personnes s’associent.

Bandeau goys copie

21 commentaires

Laisser un commentaire